LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER *pour les commandes supérieures à 100€

À propos de nous


Karma of Charme est une histoire fascinante

Karma of Charme

 

Fondée en 2005, en tant qu'entreprise familiale de bottes mocassins, symbole du style bohème, Karma of Charme est aujourd'hui une entreprise de renommée internationale, véritable synonyme d'artisanat et de haute qualité.
L'idée de dépenser le cadeau le plus précieux, le temps, pour créer quelque chose d'unique, qui ferait vibrer les gens et dream, et le lien avec la plus haute tradition de l'artisanat italien, ses valeurs, sont au cœur de Karma of Charme approche.
Chaque Karma of CharmeLa création de est faite à la main et cousue à la main grâce au travail minutieux d'artisans expérimentés, et après une sélection rigoureuse des matières premières. Chaque détail est l'expression du dévouement et de la passion à travers lesquels ce travail est réalisé out. Chaque élément est le résultat d'une recherche stylistique sans fin et de l'intérêt pour les différentes cultures.
Le fil en vue est le symbole et la métaphore de la Karma of Charme âme Karma of Charme est, et sera toujours, une famille. Toute personne entrant dans le Karma of Charme monde partage avec lui les mêmes valeurs d'authenticité et de savoir-faire, avecout qui ne serait pas possible créer quelque chose de précieux, ensemble.

FREE SHIPPING WORLDWIDE *for orders over €100

About Us


Karma of Charme is a fascinating story

Karma of Charme

 

Founded in 2005, as a family business of moccasin boots, symbol of the bohemian style, Karma of Charme is now an internationally well-known company, true synonymous of craftsmanship and high-quality.

The idea of spending the most precious gift, time, to create something unique, which would make people thrill and dream, and the bond with the highest tradition of Italian crafsmanship, its values, are at the core of Karma of Charme approach.

Each Karma of Charme's creation is hand-made and hand-sewn through the meticulous work of experienced artisans, and after a careful selection of raw materials. Each detail is expression of the dedication and the passion through whom this work is carried out. Each element is the result of the endless stylistyic research and the interest in the different cultures.

The thread in view is the symbol and metaphor of the Karma of Charme soul Karma of Charme is, and always will be, a family. Any person entering the Karma of Charme world share with it the same values of authenticity and craftsmanship, without which would not be possible create something precious, together.

This site makes use of cookies. By continuing browsing you accept the use of cookies.
Accept More info